| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clems
Colore le forum

|
|
Hervé
Spin Doctor

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 140 Localisation: Armentières |
|
|
Nath
Présumé innocent

|
|
|
misterblague52
Un peu moins innocent

|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
je revien de la serie de 2 concert sur dijon organisé par la vapeur
le 1er au musée des beau art
Bastien lallemant
Albin de la simone
Jacques tellitocci
Holden et biensur : JP Nataf
le concept etait vraiment genial
chaque chanteur ce trouve dans une piece du musé et 3 groupe de visiteur circule a tour de role dans ces salles ou chaque musicien joue 2 ou 3 musique
puis tout le monde ce réunie dans un concert final
jipé a chanté quelque chanson de son ancien album et surtout des nouvelles ! une tuerie ^^
grand succé puis environ 150 personne ne pourrons pas rentré faute de place.
j'ai même eu le droit a ce que jipé me dédicace + de sucre
le lendemain encore plus fort !
a quelque kilométre de dijon dans le petit village de fixin rendez vous pour le 2eme concert du week end en prend les meme et on recommence avec betrand belin en plus
le concert ce derole dans une domaine viticole vielle batise de smoine cistercien devant un publique d'une 60ene de personne (concert compet)
alors c'ets vraiment super intimiste trop peux etre car fixin etant le vllage d'enfence de bastien lallemant j'avais l'impression de m'étre incrusté a un repas de famille XD
quand je dit cela je veux dire que mon seul regret etais de ne pas connaitre quelque personne la bas puisque tt le monde ce connaissait plus ou moin
bref le concert en comité reduit c est vraiment exelent
plus je vais voir bastien et albin en concert plus je deviens fan ! 3eme fois que je voit tt ce petit monde (apres une 1er fois avec hervé en 1er partie de clarika )
bref le concert ce termine par une visite des caves avec dégustation de vin du domaine avec les artiste
j'ai pu taillé la bavete a albin de la simone une bonne demi heure
quel homme accessible un grand bravo a lui
pas de tabou il repond a tout :p
la aussi j'ai eu le droit a la petite dedicace "pour maxime le nataf maniaque" huhu
tiens c est d'ailleur lors de cette conversation que j'ai apres que jeanne cherhal avait quitté tot ou tard pour barclay (rien de confidentiel c est marque sur wikipedia) en tout cas je ne le savais pas autant dire que si vous attendiez un album de sred legs c est plutot mal barré :p
allez je tacherais de mettre les photo un de ces quatre meme si mon apareil est une vrai merde ....
allez viveent le concert en novembre a dommarien !
et n'oubliez pas si besoin je peu hebergé quelque foromeur si l'env vous dis de venir dans le 52
a plus les nataf maniaque
c est sur avec de si bon souvenir ma semaine promet d'etre bonne
|
|
|
Baptiste
Présumé innocent

|
|
clems
Colore le forum

|
|
clems
Colore le forum

|
|
titofcaplan
Présumé innocent

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 2:01 am Sujet du message: album JP |
|
|
Je viens de recevoir aujourd'hui e nouvel album de JP Nataf!!!Une pure merveille!!Gros coup de coeur pour le titre "Seul alone" qui dure exactement 9 minutes 57 ainsi que le titre "Elle" et viens me le dire!!
Je compte surement aller au concert de Nantes prévu mi-décembre.
|
|
|
misterblague52
Un peu moins innocent

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
vos pouvez gagez des place pour les concert a la boule noir avec tot ou tard : copie du mail
pour ma part^^ c est trop loin :p
Clair", le très attendu deuxième album solo de Jp Nataf co-réalisé par Jean-Christophe Urbain, sortira le 9 novembre.
Ecoutez en avant première sur la page de l'artiste 4 titres en intégralité : "Viens me le dire", "Après toi", "Un jour sans erreur" et "A mandoline". Des extraits de tous les autres titres de l'album sont également en écoute.
L'artiste sera en concert à la Boule Noire à Paris les lundis 9, 16, 23 et 30 novembre (toutes les autres dates de la tournée sur le site) et tôt Ou tard vous invite à l'une des deux premières dates. Ecrivez à info@totoutard.net, précisez la date de votre choix entre le 9 et le 16 novembre et vous recevrez peut-être une invitation valable pour deux personnes dans la limite des places disponibles (si vous n'avez pas reçu de confirmation par mail, c'est que notre quota d'invitations était épuisé).
Jp Nataf sera par ailleurs le 10 novembre dans "Ce soir ou jamais" sur France 3, le 12 novembre en direct sur RFI dans l'émission "Musiques du monde" et le 19 novembre dans le Fou du roi sur France Inter pour un titre et une reprise.
Pour réécouter le live de Jp Nataf dans "Le Pont des Artistes" diffusé sur France Inter le Samedi 24 Octobre, cliquez ici.
|
|
|
Nath
Présumé innocent

|
|
|
Nath
Présumé innocent

|
|
|
misterblague52
Un peu moins innocent

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
mon 1er concert de jipé en solo on va dire (jipe+ ces musicien) et quel musicien mes amis ! bernard vigier en personne ha j'ai addoré cette soirée merci a jipé et bernard pour leur simplicité et leur accessibilité a la fin des concert
et vraiment cette album clair je suis fan je cour l'acheter des demain
|
|
|
Galahad
Guilty Admin

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 498 Localisation: somewhere over the rainbow |
Posté le: Dim Nov 08, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| misterblague52 a écrit: | mon 1er concert de jipé en solo on va dire (jipe+ ces musicien) et quel musicien mes amis ! bernard vigier en personne ha j'ai addoré cette soirée merci a jipé et bernard pour leur simplicité et leur accessibilité a la fin des concert
et vraiment cette album clair je suis fan je cour l'acheter des demain |
Hello,
Tu as la setlist en tête ? |
|
|
misterblague52
Un peu moins innocent

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
mieu que ca j'ai récupérer la liste en question :p
http://raseru.free.fr/img_9704.jpg
héhé
pour ma part j'ai eu le droit a un monde parfait pour la derniere au choix
j'etais comblé
bien que j'aurais adoré entendre a mandoline
|
|
|
Galahad
Guilty Admin

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 498 Localisation: somewhere over the rainbow |
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Merci Mister. Ça a de la gueule.
"A Mandoline" on va l'entendre dans les prochains concerts, sans nul doute. |
|
|
|