Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

Concerts + album 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JP Nataf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clems

Colore le forum

<b>Colore le forum</b>

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez entendu comme moi ce que JP vient de dire sur France Inter sur une éventuelle reformation des Innos Smile

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de clems Envoyer un message privé
Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de nous faire languir, crache le morceau Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Hervé Envoyer un message privé
Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patience, patience... Mais comme il commence à être amis avec Jean Chri! Shocked !!
C'était une très belle émission, pleine de petites révélations et de très belles chansons qui me font attendre encore plus impatiemment le 9 novembre!!
Vous pouvez la télécharger sur le site "le pont des artistes"! Bonne écoute!

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Nath Envoyer un message privé
misterblague52

Un peu moins innocent

<b>Un peu moins innocent</b>

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je revien de la serie de 2 concert sur dijon organisé par la vapeur

le 1er au musée des beau art

Bastien lallemant
Albin de la simone
Jacques tellitocci
Holden et biensur : JP Nataf

le concept etait vraiment genial
chaque chanteur ce trouve dans une piece du musé et 3 groupe de visiteur circule a tour de role dans ces salles ou chaque musicien joue 2 ou 3 musique

puis tout le monde ce réunie dans un concert final

jipé a chanté quelque chanson de son ancien album et surtout des nouvelles ! une tuerie ^^

grand succé puis environ 150 personne ne pourrons pas rentré faute de place.
j'ai même eu le droit a ce que jipé me dédicace + de sucre

le lendemain encore plus fort !

a quelque kilométre de dijon dans le petit village de fixin rendez vous pour le 2eme concert du week end en prend les meme et on recommence avec betrand belin en plus

le concert ce derole dans une domaine viticole vielle batise de smoine cistercien devant un publique d'une 60ene de personne (concert compet)

alors c'ets vraiment super intimiste trop peux etre car fixin etant le vllage d'enfence de bastien lallemant j'avais l'impression de m'étre incrusté a un repas de famille XD

quand je dit cela je veux dire que mon seul regret etais de ne pas connaitre quelque personne la bas puisque tt le monde ce connaissait plus ou moin

bref le concert en comité reduit c est vraiment exelent

plus je vais voir bastien et albin en concert plus je deviens fan ! 3eme fois que je voit tt ce petit monde (apres une 1er fois avec hervé en 1er partie de clarika )

bref le concert ce termine par une visite des caves avec dégustation de vin du domaine avec les artiste

j'ai pu taillé la bavete a albin de la simone une bonne demi heure
quel homme accessible un grand bravo a lui

pas de tabou il repond a tout :p

la aussi j'ai eu le droit a la petite dedicace "pour maxime le nataf maniaque" huhu

tiens c est d'ailleur lors de cette conversation que j'ai apres que jeanne cherhal avait quitté tot ou tard pour barclay (rien de confidentiel c est marque sur wikipedia) en tout cas je ne le savais pas autant dire que si vous attendiez un album de sred legs c est plutot mal barré :p

allez je tacherais de mettre les photo un de ces quatre meme si mon apareil est une vrai merde ....

allez viveent le concert en novembre a dommarien !
et n'oubliez pas si besoin je peu hebergé quelque foromeur si l'env vous dis de venir dans le 52

a plus les nataf maniaque

c est sur avec de si bon souvenir ma semaine promet d'etre bonne

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de misterblague52 Envoyer un message privé
Baptiste

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clems a écrit:
Z'avez entendu comme moi ce que JP vient de dire sur France Inter sur une éventuelle reformation des Innos Smile

mon logiciel media player ne veut pas le lire Sad

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Baptiste Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clems

Colore le forum

<b>Colore le forum</b>

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baptiste a écrit:
clems a écrit:

mon logiciel media player ne veut pas le lire Sad

Alors en gros, en travaillant sur son album avec Jean-Chri, il a constaté que la collaboration marchait toujours très bien et que donc la porte était ouverte.
Reformation possible je cite : "quand je le voudrai" Wink

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de clems Envoyer un message privé
clems

Colore le forum

<b>Colore le forum</b>

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis impatient de ces concerts de JP, du coup j'ai craqué et écouté les extraits de l'album sur Tôt ou tard.
J'adore Monkey, Elle et Vient me le dire, A mandoline aussi !

Je serai donc sûrement à la 1er date de la Boule Noire Smile

titofcaplan

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 2:01 am    Sujet du message: album JP Répondre en citant

Je viens de recevoir aujourd'hui e nouvel album de JP Nataf!!!Une pure merveille!!Gros coup de coeur pour le titre "Seul alone" qui dure exactement 9 minutes 57 ainsi que le titre "Elle" et viens me le dire!!
Je compte surement aller au concert de Nantes prévu mi-décembre.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de titofcaplan Envoyer un message privé
misterblague52

Un peu moins innocent

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vos pouvez gagez des place pour les concert a la boule noir avec tot ou tard : copie du mail

pour ma part^^ c est trop loin :p

Clair", le très attendu deuxième album solo de Jp Nataf co-réalisé par Jean-Christophe Urbain, sortira le 9 novembre.
Ecoutez en avant première sur la page de l'artiste 4 titres en intégralité : "Viens me le dire", "Après toi", "Un jour sans erreur" et "A mandoline". Des extraits de tous les autres titres de l'album sont également en écoute.

L'artiste sera en concert à la Boule Noire à Paris les lundis 9, 16, 23 et 30 novembre (toutes les autres dates de la tournée sur le site) et tôt Ou tard vous invite à l'une des deux premières dates. Ecrivez à info@totoutard.net, précisez la date de votre choix entre le 9 et le 16 novembre et vous recevrez peut-être une invitation valable pour deux personnes dans la limite des places disponibles (si vous n'avez pas reçu de confirmation par mail, c'est que notre quota d'invitations était épuisé).

Jp Nataf sera par ailleurs le 10 novembre dans "Ce soir ou jamais" sur France 3, le 12 novembre en direct sur RFI dans l'émission "Musiques du monde" et le 19 novembre dans le Fou du roi sur France Inter pour un titre et une reprise.
Pour réécouter le live de Jp Nataf dans "Le Pont des Artistes" diffusé sur France Inter le Samedi 24 Octobre, cliquez ici.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de misterblague52 Envoyer un message privé
Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tour à Pau pour une très belle journée, et un petit lien vers la conférence chantée sur Boris Vian:http://www.webcampus64.com/differe/arts-spectacles. Le son du micro de Jipé est audible à partir de la 18ième minute. bonne écoute Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Nath Envoyer un message privé
Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un super bel entretien : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1257416280/article/jp-nataf-interview-integrale/?tx_ttnews[tt_content]=132&cHash=919dc28968

misterblague52

Un peu moins innocent

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon 1er concert de jipé en solo on va dire (jipe+ ces musicien) et quel musicien mes amis ! bernard vigier en personne ha j'ai addoré cette soirée merci a jipé et bernard pour leur simplicité et leur accessibilité a la fin des concert

et vraiment cette album clair je suis fan je cour l'acheter des demain

Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

misterblague52 a écrit:
mon 1er concert de jipé en solo on va dire (jipe+ ces musicien) et quel musicien mes amis ! bernard vigier en personne ha j'ai addoré cette soirée merci a jipé et bernard pour leur simplicité et leur accessibilité a la fin des concert

et vraiment cette album clair je suis fan je cour l'acheter des demain

Hello,

Tu as la setlist en tête ?
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
misterblague52

Un peu moins innocent

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mieu que ca j'ai récupérer la liste en question :p

http://raseru.free.fr/img_9704.jpg

héhé
pour ma part j'ai eu le droit a un monde parfait pour la derniere au choix
j'etais comblé

bien que j'aurais adoré entendre a mandoline

Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mister. Ça a de la gueule.
"A Mandoline" on va l'entendre dans les prochains concerts, sans nul doute.
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JP Nataf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: