Sab
Présumé innocent

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 21 Localisation: LE KREMLIN BICETRE |
Posté le: Sam Oct 15, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Nathalie,
Merci pour l'info tu m'as devancé. J'avais eu l'info fin septembre en alerte FNAC et après vu la confirmation sur la page facebook de Jipé.
Au départ il n'était annoncé que Jipé et après Jean-Chri a été confirmé.
Je vous mets ci-dessous l'article du Parisien pris sur la page facebook (n'étant pas doué pour mettre le lien je mets carrément l'article).
«George Harrison : Living in a Material World» le documentaire réalisé par Martin Scorsese sur la vie et l’oeuvre du Beatle disparu il y a dix ans sera projeté en avant-première, dimanche soir, au Grand Rex à Paris. Et ce, au cours d’une soirée caritative ouverte au public dont toutes les recettes seront reversées au profit de l’association «Material World Charitable Foundation».
Olivia Harrison, la veuve de George sera sur la scène Grand Rex aux environs de 19 heures pour évoquer lors d’une courte déclaration le «biopic» de Martin Scorsese, auquel elle a largement collaboré.
Mais avant la projectoin du documentaire qui dure 3 h 29 minutes, à 18h une dizaine de chanteurs parmi lesquels Alister, Mohini Geisweiller, JP Nataf & JC Urbain of the Innocents, Yarol Poupaud, Nicolas Ker (Poni Hoax), Peter Von Poehl, Turzi rendront hommage à George Harrison. «Living in the Material World» qui sortira le 17 octobre en vidéo dresse le portrait de l’ex-Beatle à travers son parcours musical et spirituel. Les années Beatles évidemment, puis sa carrière solo, et les joies et les douleurs de sa vie privée. Ringo Starr, Eric Clapton, Paul McCartney, Yoko Ono, Olivia et Dhani - l’épouse et le fils de Harrison - notamment confient leurs souvenirs sur le «Beatle le plus secret», et ses contradictions. Scorsese explique que «Passer du temps avec Olivia, interviewer les plus proches amis de George, examiner toutes ces images, dont certaines n’ont jamais été vues, et écouter cette musique, tout cela était une joie et une expérience qui restera à jamais gravée dans mon coeur.».
Si ça interesse les retardataires il reste des places pour demain ! c'est 20 euros placement libre ou alors en carré or à 45 € (d'après la FNAC les places les meilleurs en orchestre et une coupe de champagne).
Moi j'ai pris ma place (à 20 €). Je ne voulais pas manquer cela vu les artistes présents pour lui rendre hommage. Et j'ai hâte de voir aussi le film !
Et promis je vous ferai un compte-rendu par contre ça ne devrait être que mardi, voir mercredi prochain !
Et sinon tu as raison Nathalie les Beatles c'est un des seuls groupes qu'apprécient en commun Jipé et Jean-Chri.
Je me souviens que Jipé a dit plusieurs fois en interview qu'il est "tombé amoureux" d'eux à l'âge de 3 ans en écoutant "Drive my car". Ils étaient aussi passé en 1994 à une émission animée par NAGUI sur Paul MCCARTNEY et je me souviens de Jipé qui avait chanté un bout de "Hey Jude".
J'imagine que demain ils vont plutôt faire une reprise d'une chanson composé par George. Ca serait sympa "Something" ou "Here comes the Sun" !
Ceux qui peuvent venir demain faites moi signe. Je pense arriver vers 16h30 pour être bien placée ! 
|
|