Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

[Vidéos] Appel à contribution
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:06 pm    Sujet du message: [Vidéos] Appel à contribution Répondre en citant

Les Innocents sont passés assez régulièrement à la télévision dans les années 80/90, notamment dans une émission comme Taratata. Dans un double objectif d'accessibilité au plus grand nombre et de sauvegarde numérique j'en appelle à celles et ceux qui possèderaient certains de ces passages TV sur bandes VHS (voire déjà en support numéroque) afin de réaliser une rubrique d'archives vidéos sur le futur site principal. Le web a évolué et permet en effet désormais de diffuser du contenu visuel dans de bonnes conditions, l'idée est donc d'exploiter ce moyen pour offrir à tous les amateurs de ce groupe la possibilité de voir ou revoir Les Innocents et ce faisant, entretenir (ou plutôt raviver) une dynamique autour du groupe. Si vous avez en votre possession de telles images et que vous souhaitez en faire profiter d'autres personnes je vous remercie par avance de prendre contact avec moi par e-mail ou messagerie privée afin de s'organiser en ce sens. Les crédits relatifs à chacun des contributeurs seront naturellement mentionnés.
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Al

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai rien. Confused
Une idée comme çà : pourquoi ne pas s'adresser l'INA directement ?
Si je ne me trompe pas, il était question à un moment qu'un site soit accessible pour des recherches d'archives...

TieOum

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens que j'avais enregistré, il y a longtemps de cela, DENTELLE sur Taratata.
D'ailleurs, je crois l'avoir cherché sur le site de My Taratata et je ne l'avais même pas vu ! O_o ! même pas 1mn30 !

Par contre, où est la VHS où se trouve cette vidéo ????????

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de TieOum Envoyer un message privé
CharlM

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des vidéoclips sur clipzik.com

www.clipzik.com/les-innocents/colore.html

www.clipzik.com/les-innocents/jodie.html

www.clipzik.com/les-innocents/un-homme-extraordinaire.html

www.clipzik.com/les-innocents/l-autre-finistere.html

www.clipzik.com/les-innocents/des-jours-adverses.html

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de CharlM Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Médias
Page 1 sur 1

Sauter vers: