Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

Liste de lives
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Bootlegs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:00 am    Sujet du message: Liste de lives Répondre en citant

Voici une liste non exhaustive de bootlegs connus relatifs aux Innocents.
Toute rareté non répertoriée à ce jour est la bienvenue, n'hésitez pas à enrichir ce thread. A noter que certains des enregistrements suivants ne sont probablement tous complets.

- Broadcast Europe 2 (1994, 14 titres)
- Broadcast RTL (29-04-1996, 12 titres)
- Broadcast "Studio 22", RTL (1996, 6 titres)
- Besançon (12-05-1997, 14 titres)
- Bordeaux (Parc des Floralies - 23-05-1997, 14 titres)
- Lille (07-06-1997, 14 titres)
- Bailleul (20-06-1997, 19 titres)
- Paris (Showcase, FNAC des Ternes - Novembre 1999, 9 titres)
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TieOum

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour préciser que le showcase de la Fnac des Ternes est complet, sauf qu'il manque toute l'interview d'avant concert et qu'il y a une coupure avant le dernier titre UN HOMME EXTRAORDINAIRE pour cause de cassette à tourner.

Je suis bien placé pour le savoir car je suis à la source de l'enregistrement de ce Bootleg Wink
Par contre, je dois dire que le son ne vieillit pas super bien. Je suis toujours néophyte en la matière mais si des gens qui s'y connaissent et ont envie de régénerer la chose, je peux essayer de remettre la main sur la K7 source.

Sinon, le concert de Besançon est vraiment sublime Smile

Pour les autres, si il y a de gentils donateurs, je suis votre client.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de TieOum Envoyer un message privé
clems

Colore le forum

<b>Colore le forum</b>

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais :
- Broadcast RTL (08-1993, 19 titres)
- Broadcast "Playlist", France Inter (08-1999, 1 titre)
- Broadcast "Studio 22", RTL (1999, 4 titres)
- Broadcast Ouï FM (1999, 2 titres)
Et quelques autres titres live qui trainent sans avoir trop de précisions sur les sources comme une reprise de Siffler sur la colline à l'Olympia...

Y'a-t-il une liste quelque part des contributions qu'ils ont pu faire ? (Enfoirés, live Sanson, Guitar Part...)
On pourrait établir une liste similaire sur les bootlegs de JP aussi Wink

On peux faire un échange ThieOum si tu veux, je crois que j'ai aucun de ces concerts de 97...
T'as pas de concerts prévus prochainement sur Paris par hasard ? (j'ai vu l'ami Alfi hier au concert de Bastien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de clems Envoyer un message privé
TieOum

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Re: Liste de lives Répondre en citant

Galahad a écrit:
Voici une liste non exhaustive de bootlegs connus relatifs aux Innocents.
Toute rareté non répertoriée à ce jour est la bienvenue, n'hésitez pas à enrichir ce thread. A noter que certains des enregistrements suivants ne sont probablement tous complets.

- Broadcast Europe 2 (1994, 14 titres)
- Broadcast RTL (29-04-1996, 12 titres)
- Broadcast "Studio 22", RTL (1996, 6 titres)
- Besançon (12-05-1997, 14 titres)
- Bordeaux (Parc des Floralies - 23-05-1997, 14 titres)
- Lille (07-06-1997, 14 titres)
- Bailleul (20-06-1997, 19 titres)
- Paris (Showcase, FNAC des Ternes - Novembre 1999, 9 titres)

Je viens de rejeter un oeil sur cette liste que tu as faite Galahad !
Finalement, ça s'avére être les dates de la Tournée d'été Ricard pour les concerts de 1997. Où as-tu trouvé ces perles ? Serait-ce toi le taper ?
Est-ce qu'on peut imaginer que l'auteur de ces enregistrements serait une seule et même personne qui aurait fait toute la tournée ?
Moi je les avais vu à Nantes à cette période, puis-je espère qu'il existe également un enregistrement de ce concert ?

D'ailleurs, je crois me souvenir, pendant ma période nantaise d'avoir récupérer un flyer des Innocents pour un concert dans la région ou banlieue nantaise. Je vais tâcher de remettre la main dessus si je l'ai gardé.
Malheureusement, je n'étais pas allé à ce concert ci.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de TieOum Envoyer un message privé
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Re: Liste de lives Répondre en citant

TieOum a écrit:

Je viens de rejeter un oeil sur cette liste que tu as faite Galahad !
Finalement, ça s'avére être les dates de la Tournée d'été Ricard pour les concerts de 1997. Où as-tu trouvé ces perles ? Serait-ce toi le taper ?
Est-ce qu'on peut imaginer que l'auteur de ces enregistrements serait une seule et même personne qui aurait fait toute la tournée ?
Moi je les avais vu à Nantes à cette période, puis-je espère qu'il existe également un enregistrement de ce concert ?

D'ailleurs, je crois me souvenir, pendant ma période nantaise d'avoir récupérer un flyer des Innocents pour un concert dans la région ou banlieue nantaise. Je vais tâcher de remettre la main dessus si je l'ai gardé.
Malheureusement, je n'étais pas allé à ce concert ci.

J'ai glâné ces boots par relation, je n'en suis pas le taper.

Cette personne ne possède pas d'autres live des Innocents que ceux-là, il n'a fait que quelques dates. Je n'ai pas connaissance d'un bootleg de Nantes mais il existe forcément d'autres enregistrements (de cette tournée et des précédentes).

De là à ce qu'ils fassent surface un jour, c'est une autre affaire, mais je reste à l'affût.
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Bootlegs
Page 1 sur 1

Sauter vers: