Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Jil Caplan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaro

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 7:04 pm    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Very Happy bonjour

je suis heureux de decouvrir ce forum sur jil caplan

j adore jil depuis longtemps et je regrette qu elle n ait pas le succes qu elle merite

mes titre preferes de jil: nathalie wood, tu verras (que serra), entre les tombes, les deux bras arraches, les clefs, ... en boucle sa compil jours de fete et l album avant qu il ne soit trop tard, (esclave, nouvelle ville, ...)

j avais pas trop accroche sur son dernier album un peu trop western meme chose a la fin (bien que toi et moi et au dessus de l europe sont excellents)

vivement le nouvel album cette semaine...

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de xaro Envoyer un message privé
anakin

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu à toi Xaro.
jette donc un oeil à cela pour patienter :
http://atticawebzine.chez-alice.fr//itw_jilcaplan.html.

à bientôt

anakin

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de anakin Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome xaro, finalement on commence à devenir un peu moins timide sur ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naughtyboy

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Moi aussi je suis nouveau.. ici! Même si je suis Jil depuis............. 1987 (j'avais 15 ans) !!

Chaque sortie d'album est un enchantement, et des retrouvailles avec cette belle artiste. La sortie de "Derrière la porte" ne déroge pas à la règle! Du coup, depuis plusieurs mois, je me suis replongé à fond dans l'oeuvre de Jil...

Pour la petite anecdote, j'ai même tourné dans un de ces clips! et Jil est vraiment une fille adorable...

Voilà, vivement la suite: d'autres chansons, d'autres scènes. L'Européen m'a enchanté, mais du coup, j'en demande encore!
A bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de naughtyboy Envoyer un message privé
Mina

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis inscrite depuis un petit moment, mais j'ai oublié de me présenter (sorry).
Donc, j'aime beaucoup Jil Caplan. Je l'ai jamais vu en concert. Comme je disais dans un autre post, en 2005 elle devait passer à Toulouse, j'avais ma place et.... le concert a été annulé. Mon album préféré est "Comme elle vient". Mes goûts musicaux sont très diversifiés. Mais il y a quand même deux artistes que je préfère (Jil Caplan et Madonna).

Whaou Naughtyboy, tu a tourné dans un de ses clips, c'est génial Very Happy C'était pour quelle chanson ?

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009, en espérant qu'il y aura beaucoup d'actu sur Jil Caplan.
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Mina Envoyer un message privé
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Mina ! Et merci d'avoir pris le temps de te présenter. Madonna et Jil Caplan, ça fait un cocktail plutôt sympa. Une bonne et heureuse année à toi ainsi qu'aux membres et visiteurs de ce forum.

Mina a écrit:
Bonsoir,

Je suis inscrite depuis un petit moment, mais j'ai oublié de me présenter (sorry).
Donc, j'aime beaucoup Jil Caplan. Je l'ai jamais vu en concert. Comme je disais dans un autre post, en 2005 elle devait passer à Toulouse, j'avais ma place et.... le concert a été annulé. Mon album préféré est "Comme elle vient". Mes goûts musicaux sont très diversifiés. Mais il y a quand même deux artistes que je préfère (Jil Caplan et Madonna).

Whaou Naughtyboy, tu a tourné dans un de ses clips, c'est génial Very Happy C'était pour quelle chanson ?

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009, en espérant qu'il y aura beaucoup d'actu sur Jil Caplan.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baptiste

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareillement, excellent année 2009 à vous tous ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Baptiste Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Jil Caplan
Page 1 sur 1

Sauter vers: