| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xaro
Présumé innocent

|
|
|
anakin
Présumé innocent

|
|
Galahad
Guilty Admin

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: somewhere over the rainbow |
Posté le: Lun Juin 11, 2007 2:47 am Sujet du message: |
|
|
| Welcome xaro, finalement on commence à devenir un peu moins timide sur ce forum ! |
|
|
naughtyboy
Présumé innocent

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Moi aussi je suis nouveau.. ici! Même si je suis Jil depuis............. 1987 (j'avais 15 ans) !!
Chaque sortie d'album est un enchantement, et des retrouvailles avec cette belle artiste. La sortie de "Derrière la porte" ne déroge pas à la règle! Du coup, depuis plusieurs mois, je me suis replongé à fond dans l'oeuvre de Jil...
Pour la petite anecdote, j'ai même tourné dans un de ces clips! et Jil est vraiment une fille adorable...
Voilà, vivement la suite: d'autres chansons, d'autres scènes. L'Européen m'a enchanté, mais du coup, j'en demande encore!
A bientôt!
|
|
|
Mina
Présumé innocent

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis inscrite depuis un petit moment, mais j'ai oublié de me présenter (sorry).
Donc, j'aime beaucoup Jil Caplan. Je l'ai jamais vu en concert. Comme je disais dans un autre post, en 2005 elle devait passer à Toulouse, j'avais ma place et.... le concert a été annulé. Mon album préféré est "Comme elle vient". Mes goûts musicaux sont très diversifiés. Mais il y a quand même deux artistes que je préfère (Jil Caplan et Madonna).
Whaou Naughtyboy, tu a tourné dans un de ses clips, c'est génial C'était pour quelle chanson ?
Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009, en espérant qu'il y aura beaucoup d'actu sur Jil Caplan.
A bientôt
|
|
|
Galahad
Guilty Admin

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: somewhere over the rainbow |
Posté le: Ven Jan 02, 2009 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Mina ! Et merci d'avoir pris le temps de te présenter. Madonna et Jil Caplan, ça fait un cocktail plutôt sympa. Une bonne et heureuse année à toi ainsi qu'aux membres et visiteurs de ce forum.
| Mina a écrit: | Bonsoir,
Je suis inscrite depuis un petit moment, mais j'ai oublié de me présenter (sorry).
Donc, j'aime beaucoup Jil Caplan. Je l'ai jamais vu en concert. Comme je disais dans un autre post, en 2005 elle devait passer à Toulouse, j'avais ma place et.... le concert a été annulé. Mon album préféré est "Comme elle vient". Mes goûts musicaux sont très diversifiés. Mais il y a quand même deux artistes que je préfère (Jil Caplan et Madonna).
Whaou Naughtyboy, tu a tourné dans un de ses clips, c'est génial C'était pour quelle chanson ?
Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009, en espérant qu'il y aura beaucoup d'actu sur Jil Caplan.
A bientôt |
|
|
|
Baptiste
Présumé innocent

|
|
|