Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

Jil Caplan et les musiques de pub...?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Jil Caplan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asn

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Jil Caplan et les musiques de pub...? Répondre en citant

Bonjour,

Portant un certain intérêt à la musique et à la carrière de Jil Caplan et aussi passionné par les automobiles, j'ai récemment fait cette découverte sur un site bien connu :

http://www.youtube.com/watch?v=NVDxe0EsQMA&feature=related

Il est clairement indiqué "song by Jil CAPLAN"

Par contre les paroles ne me rappellent aucun titre de Jil...

Quelqu'un possède t il des informations sur ce titre et sur la carrière de Jil pour la musique de pubs ?

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de asn Envoyer un message privé
Mina

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Smile
Je ne connaissait pas cette chanson. J'ai fait quelques recherche sur le net et je n'ai pas trouvé d'info Sad
Si j'en sais plus, je posterai sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Mina Envoyer un message privé
arnkyl

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça c'est marrant ! on dirait bien que c'est elle qui chante Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de arnkyl Envoyer un message privé
asn

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux environs de la 5ème seconde, il est écrit : "song by Jil CAPLAN" Wink

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de asn Envoyer un message privé
Mina

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé avec l'iphone d'un ami (il a l'application pour reconnaitre des chansons) et il n'a rien trouvé Sad

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Mina Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Jil Caplan
Page 1 sur 1

Sauter vers: