Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

Oh ! Tous les soirs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Jil Caplan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Oh ! Tous les soirs Répondre en citant

Année : 1987
Label : Epic
Album : A peine 21
Réalisation : Eric Mistler / Maxime Ruiz
Contributeur
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mina

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le vidéo Galahad. Elle me fait rire avec sa cigarette, elle a du en fumer pas mal pour les besoin de ce clip Razz

J'ai une question, j'ai trouvé cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=tN_jwsB5mog

Cette vidéo, est-elle tirée d'une émission télé ou c'est un deuxième clip pour la chanson ? Merci d'avance Smile

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Mina Envoyer un message privé
Galahad

Guilty Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mina a écrit:
Merci pour le vidéo Galahad. Elle me fait rire avec sa cigarette, elle a du en fumer pas mal pour les besoin de ce clip Razz

Et sans doute pas que pour les besoins du clip ai-je envie de dire Mr. Green

Mina a écrit:
Cette vidéo, est-elle tirée d'une émission télé ou c'est un deuxième clip pour la chanson ? Merci d'avance Smile

Il s'agit en fait un extrait d'une émission de TV dont je n'ai hélas pas le nom. Le contributeur m'a simplement informé qu'elle se déroulait au Maroc et qu'Alain Souchon, Mylène Farmer, Alain Chamfort ou encore Francis Cabrel en faisaient (entre autres) également partie.
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mina

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galahad a écrit:
Mina a écrit:

Il s'agit en fait un extrait d'une émission de TV dont je n'ai hélas pas le nom. Le contributeur m'a simplement informé qu'elle se déroulait au Maroc et qu'Alain Souchon, Mylène Farmer, Alain Chamfort ou encore Francis Cabrel en faisaient (entre autres) également partie.

Apparemment, il s'agit de l'émission "Embarquement immédiat" du 15 Novembre 1987 sur FR3 (enregistrée en Tunisie). C'est l'indice Mylène Farmer qui m'a mis sur la piste Galahad Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=sjqBenV9zy4

Pour en savoir plus :

http://www.mylene.net/modules/index.php?r=131

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Mina Envoyer un message privé
Galahad

Guilty Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort bien vu, Sherlock Holmes, ça m'a tout l'air de correspondre en effet !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Jil Caplan
Page 1 sur 1

Sauter vers: