Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

2 collaborations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JC Urbain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:08 pm    Sujet du message: 2 collaborations Répondre en citant

pas (encore?) d'album pour Jean-Chri mais 2 collaborations avec le dernier album de Jil Caplan (comme elle vient) et le premier de Patxi

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Hervé Envoyer un message privé
inka

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 2:25 am    Sujet du message: jean chri une arnaque Répondre en citant

vraiment jean chri c est une arnaque ce type. si mes souvenirs sont bons c est lui qui décide de quitter les innocents, et quasi 10 ans apres il n a rien foutu. a part qq collaborations et pas forcement judicieuses (patxi),
moi qui a la separation des innocents je me consolais dans le fait que l on aurai surement des albums solo de jp et jean cri. le plus rageant dans tout ca c est qu il a du tallent, c t pas juste un simple musicien.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de inka Envoyer un message privé
Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'une part, tu as pu te consoler avec "plus de sucre" et prochainement avec "clair"

d'autre part, si j-cri n'a pas sorti d'album, c'est seulement qu'il n'a pas trouvé de maison de disques ...

sinon oui il a du talent

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Hervé Envoyer un message privé
misterblague52

Un peu moins innocent

<b>Un peu moins innocent</b>

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on en a tous voulu un peu a un moment ou a un autre a jean chri pour avoir été l'une des source de la rupture des innos mais regarde le travail qu'il a fait avec les innos...
oui i a beaucoup de talent et c est trsite de voir la difficulté qu'il a a trouvé une maison de disque

en parlant de paxti herve^^ il devien quoi tjs vivant ? et ces grand fan du fofo ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de misterblague52 Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JC Urbain
Page 1 sur 1

Sauter vers: