| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hervé
Spin Doctor

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: Armentières |
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:08 pm Sujet du message: 2 collaborations |
|
|
| pas (encore?) d'album pour Jean-Chri mais 2 collaborations avec le dernier album de Jil Caplan (comme elle vient) et le premier de Patxi
|
|
|
inka
Présumé innocent

|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 2:25 am Sujet du message: jean chri une arnaque |
|
|
vraiment jean chri c est une arnaque ce type. si mes souvenirs sont bons c est lui qui décide de quitter les innocents, et quasi 10 ans apres il n a rien foutu. a part qq collaborations et pas forcement judicieuses (patxi),
moi qui a la separation des innocents je me consolais dans le fait que l on aurai surement des albums solo de jp et jean cri. le plus rageant dans tout ca c est qu il a du tallent, c t pas juste un simple musicien.
|
|
|
Hervé
Spin Doctor

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: Armentières |
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
d'une part, tu as pu te consoler avec "plus de sucre" et prochainement avec "clair"
d'autre part, si j-cri n'a pas sorti d'album, c'est seulement qu'il n'a pas trouvé de maison de disques ...
sinon oui il a du talent
|
|
|
misterblague52
Un peu moins innocent

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'on en a tous voulu un peu a un moment ou a un autre a jean chri pour avoir été l'une des source de la rupture des innos mais regarde le travail qu'il a fait avec les innos...
oui i a beaucoup de talent et c est trsite de voir la difficulté qu'il a a trouvé une maison de disque
en parlant de paxti herve^^ il devien quoi tjs vivant ? et ces grand fan du fofo ? ^^
|
|
|
|