Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

Clip "Lâge de RAISON"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Jil Caplan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titofcaplan

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:07 am    Sujet du message: Clip "Lâge de RAISON" Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZVx_1s8ieOY

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de titofcaplan Envoyer un message privé
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent clip pour une excellente chanson, merci pour la trouvaille.
Il en aura fallu du temps pour qu'elle émerge enfin cette vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arnkyl

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ce clip !
merci pour l'info

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de arnkyl Envoyer un message privé
floflo8

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a été réalisé par qui ? ça ne m'étonnerait pas que ce soit par emilie chedid car je trouve que ça ressemble beaucoup au "près du lac vert" de muriel moreno, même année, même maison de disques...

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de floflo8 Envoyer un message privé
debrophymasmatie

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le clip de Muriel Moreno en bonne qualité ? je le cherche depuis longtemps et impossible de mettre la main dessus...
est-ce que quelqu'un pourrait faire une liste complète des clips de Jil Caplan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » Jil Caplan
Page 1 sur 1

Sauter vers: