Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

Sous les étoiles exactement 14/12/2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JP Nataf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clems

Colore le forum

<b>Colore le forum</b>

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Sous les étoiles exactement 14/12/2009 Répondre en citant

Dernier jour d'écoute en ligne de l'émission.

Il y interprète entre autres en duo "Un jour sans erreur" en duo, plus rare Wink

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/souslesetoilesexactement/index.php?id=86060

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de clems Envoyer un message privé
clems

Colore le forum

<b>Colore le forum</b>

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, l'émission du 14/12 annoncée sur France Culture n'a pas eu lieu Sad

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de clems Envoyer un message privé
Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette piqure de rappel!! Smile j'aime beaucoup le regard de Jipé sur les innocents, et ses anecdotes! On sait maintenant qui a écrit un autre finistère (ça n'a surement d'importance que pour moi!!)
Bref, je suis ravie de ne pas être passée à coté de cette émission sous les étoiles! Merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Nath Envoyer un message privé
Baptiste

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et mince, loupé ...

c'est top tard pour écouter cette émission, personne n'a pu d'une manière ou d'une autre l'enregistrer par hasard ?

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Baptiste Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
misterblague52

Un peu moins innocent

<b>Un peu moins innocent</b>

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nath a écrit:
Merci pour cette piqure de rappel!! Smile j'aime beaucoup le regard de Jipé sur les innocents, et ses anecdotes! On sait maintenant qui a écrit un autre finistère (ça n'a surement d'importance que pour moi!!)
Bref, je suis ravie de ne pas être passée à coté de cette émission sous les étoiles! Merci Very Happy

je n'ai pas ecouté

alors qui a ecrit l'autre finistere ?

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de misterblague52 Envoyer un message privé
Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jipé pour le texte! Et apparemment, il s'est bien privé de quelques bons passe temps pour le faire!! Shocked "Fous à lier" reste un de mes album magiques, que jécoute pas mal de fois dans une année, et j'avoue que j'aime bien savoir quelques anecdotes !!!! Very Happy et je suis ravie de voir que je suis pas la seule! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Nath Envoyer un message privé
misterblague52

Un peu moins innocent

<b>Un peu moins innocent</b>

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il a dit a peux pres la meme chose pour un monde parfait au pont des artistes

et oui j'adore ce genre de petites histoire Very Happy

'avoue que j'aurais été déçu si e n'avais pas été jipé qui avait ecrit la chanson Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de misterblague52 Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JP Nataf
Page 1 sur 1

Sauter vers: