Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

Taratata + JT France 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JP Nataf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Taratata + JT France 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
JP a enregistré la semaine dernière Taratata, voici les dates de diffusion :

le 17 février sur France 4
le 5 mars sur France 2

2 titres live : "Viens me le dire" et "Un monde parfait", sujet + itw

Et cette semaine sera diffusé un sujet au JT de 13h de France 2, mais je connais pas le jour précis.

A suivre !

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de JB Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces news exclusives JB !
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baptiste

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le sujet au JT, quelqu'un l'a vu ?

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Baptiste Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sab

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Le sujet sur Jipé dans le JT de 13h de France 2 c'était aujourd'hui ! C'est en fin de journal (à 13h37 exactement) et il dure 2 mn. Très bon sujet avec des images d'archives très sympas (j'ai adoré voir Christopher sur le port de La Rochelle qui avait fait un petit "palmier" avec ses cheveux !!!!).

Vous pouvez visionner le journal pendant une semaine en allant sur le site de France 2.

En tout cas le hasard fait bien les choses ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé le 13h et aujourd'hui je regarde et youpi un sujet sur Jipé.

Sinon concernant TARATATA Jipé passe finalement le mercredi 24 février sur France 4 et non le 17 comme prévu initialement (info de TOT OU TARD).

En tout cas merci Baptiste pour les infos.

Bises.

Sab Wink

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Sab Envoyer un message privé
Baptiste

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien mais ce n'est pas moi, c'est JB qui a fourni les infos Wink

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Baptiste Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JB

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop !

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de JB Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Baptiste

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!!! Razz Very Happy

je dis ça je dis rien, mais la flamme qui brille dans les yeux de Jean-Chri ... c'est révélateur!

Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci! reste à savoir ou et quand pour un concert des innocents! Merci Nagui !!

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Nath Envoyer un message privé
Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

revoir les innocents à taratata c'est pratiquement dire à la France entière c'est bon on est de retour
énorme émotion en regardant un monde parfait (limite la p'tite larme à l'oeil)

je crois qu'on a tous rajeunit d'une quinzaine d'années pendant cette soirée
vivement les concerts !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Hervé Envoyer un message privé
Galahad

Guilty Admin

<strong>Guilty Admin</strong>

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Galahad Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JP Nataf
Page 1 sur 1

Sauter vers: