Les Innocents Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Album Membres Chat Rechercher

Concerts + album 2009
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JP Nataf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Concerts + album 2009 Répondre en citant

en solo?

le 7 mars 2009 à Saint Medard En Jalles (33)

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Hervé Envoyer un message privé
Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 nouvelles dates

le 28 novembre 2009 à Lens (62)

le 15 janvier 2010 à Meaux (77)

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Hervé Envoyer un message privé
JB

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hervé,
ces deux concerts seront en formation groupe, d'autres devraient bientôt arriver.

Le nouvel album de JP est prévu le 28 septembre prochain chez Tôt Ou Tard (à confirmer)

A plus !

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de JB Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tigger

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Mina Tindle : vous connaissiez ? Répondre en citant

Bonjour à tous, merci à vous les inconditionnels (Hervé, MisterBlague, & Co) qui trouvaient toujours des petites perles musicales à nous communiquer ayant un lien plus ou moins proche des membres des Innos. Je consulte régulièrement ce forum à l'affût d'infos sur leur reprise que nous attendons avec impatience. Et voilà, j'ai découvert moi aussi un "nouveau groupe" avec notre barbu favori (il y joue du banjo) qui en vaut vraiment la peine. Il me semble ne rien avoir lu sur le site sur lui. Son nom : Mina Tindle. Je vous laisse découvrir avec cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=UPstFidccno&feature=related

Y'en a d'autres sur youtube, dailymotion ou encore en cherchant avec l'onglet vidéo du nouveau moteur de recherche Bing de Microsoft (attention ce n'est pas de la pub que je fais, j'adore google !).

Pour moi, c'est vraiment une petite merveille. Ils étaient hier au divan du monde mais je n'ai pas pu y aller. Dommage ! Et je suis désolé de ne pas avoir pensé avant à poster un message.

(Jipé fait officiellement parti du groupe. source : http://www.myspace.com/minatindle)

Bonne découverte et vivement le nouvel album de Jipé (et des autres quand cela viendra) !

J'ai oublié de remercier les membres des Innos (si jamais ils lisaient ce forum Wink) qui, en groupe ou en solo, apportent véritablement un je ne sais quoi de magique à la musique. MERCI.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Tigger Envoyer un message privé
Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JB mérite d'avoir le post de l'année 2009 pour nous annoncer les concerts des innos ainsi que la sortie de l'album de JP Very Happy

merci également à Tigger pour cette exclusivité
Mina Tindle avait été invitée par JP Nataf en décembre 2007 à Arras

JB

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé a écrit:
JB mérite d'avoir le post de l'année 2009 pour nous annoncer les concerts des innos ainsi que la sortie de l'album de JP Very Happy

merci également à Tigger pour cette exclusivité
Mina Tindle avait été invitée par JP Nataf en décembre 2007 à Arras

Merci pour le titre de post de l'année 2009 mais quand je parlais de concert en formation "groupe" c'était JP avec des musiciens et pas les Innocents... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de JB Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je sors Very Happy

Hervé

Spin Doctor

<b>Spin Doctor</b>

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila la suite (tous les concerts seront programmés un lundi)

19 Octobre 2009
à Paris (75) - La Boule Noire

26 Octobre 2009

9 novembre 2009

16 Novembre 2009

JB

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles dates (en duo cette fois-ci) :

20 et 21 Nov - LYON - Salle des Rancy

Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

en duo avec qui?

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Nath Envoyer un message privé
Mike

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve aucune trace du concert de Lyon, y compris, sur place à la salle des Rancy Question Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Mike Envoyer un message privé
Mike

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin ! Very Happy

Concert de JP

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Mike Envoyer un message privé
Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet info, le lien est super intéressant on y apprends la date de sortie de l'album "Seul Alone ", réalisé par Dominique Ledudal (youpi Laughing !!) chez Tôt ou Tard le 26/10... Voilà qui annonce un bel automne!

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de Nath Envoyer un message privé
Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avec un titre comme "seul alone', je me suis imaginé deux choses : soit c'est un album franco anglais, après l'expérience "I want you" Jipé a sauté le pas et ose ses propres compos anglaises, soit c'est un hommage à Jean Sablon, auteur compositeur des années trente, qui semble t'il, avait une chanson du meme nom... En attendant de savoir... Very Happy

Nath

Présumé innocent

<b>Présumé innocent</b>

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JP NATAF / ANTOINE LOYER
à Paris (75) - L'international
dans le cadre du festival WHO LOVES THE SUN ?
le Samedi 01 Août 2009 à 20h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Innocents Index du Forum » JP Nataf
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: